Massage facial lymphatique

+ Photofaciale LED

  Un drainage lymphatique est le processus de « drainage » (et de circulation) du liquide de vos ganglions lymphatiques à l'aide de techniques de massage. Il encourage votre système lymphatique à fournir des nutriments frais à vos cellules et réveille votre peau. Étant donné qu'un grand nombre de ganglions lymphatiques sont situés sous votre menton, près de votre clavicule et derrière vos oreilles, un soin du visage spécialisé dans le drainage lymphatique peut aider à revitaliser votre peau à un niveau plus profond que les traitements topiques ne peuvent atteindre. LED   LED      Les photofaciaux utilisent la lumière comme source d'énergie et tirent parti du pouvoir de restauration de la peau de la lumière pour stimuler le collagène et illuminer la peau. La lumière est généralement associée à des dommages cutanés (pensez aux coups de soleil). En fait, certains  longueurs d'onde des lumières  sont connus pour leurs bienfaits thérapeutiques. Les photofacials, tels que l'IPL et la LED, fonctionnent sur ces longueurs d'onde. Il a été prouvé scientifiquement qu'ils réparent la peau au niveau cellulaire.  

Nos soins du visage combinent un drainage lymphatique et un photofacial LED pour sublimer votre peau.

Woman with Hand on Face

FAQ

À quelle fréquence devrais-je recevoir un massage facial lymphatique et une thérapie LED?

En règle générale, 4 à 6 traitements toutes les 4 semaines donneront les meilleurs résultats.

Ce traitement convient aux hommes et aux femmes qui souffrent d'une peau impure et grasse avec des pores dilatés et/ou d'une peau terne qui a besoin de régénération en raison d'une mauvaise circulation ou d'une peau endommagée par le soleil ou d'acné et de cicatrices d'acné.

Puis-je bénéficier d'un massage facial lymphatique et d'une thérapie LED après un lifting?

On pense que le massage lymphatique aide à réduire le nouveau tissu cicatriciel. En encourageant activement une circulation accrue dans la zone et en éliminant tout blocage du système, le sang frais et l'oxygène inondent la zone et soutiennent la régénération cellulaire.

De plus, il a été démontré que les traitements LED au cours des 2 à 3 premières semaines après la chirurgie réduisaient considérablement le temps de guérison de moitié. La LED aidera également à réduire la douleur, l'enflure et les rougeurs.

Qui ne devrait pas avoir 
Massage facial lymphatique et
Thérapie LED ?

Les personnes atteintes des conditions suivantes ne devraient pas recevoir de traitements de drainage lymphatique manuel :

La luminothérapie qui implique uniquement la lumière visible est généralement considérée comme sûre

Lymphatic Facial Massage

+ LED Photofacial

 A lymphatic drainage is the process of "draining" (and circulating) fluid from your lymph nodes using massage techniques. It encourages your lymphatic system to deliver fresh nutrients to your cells and wakes up your skin. Since a large number of lymph nodes are located under your chin, near your clavicle, and behind your ears, a facial that's specialized in lymphatic drainage can help revitalize your skin on a deeper level than topical treatments can reach. LED   LED       Photofacials use light as their energy source and take advantage of the skin-restoring power of light to boost collagen and brighten the skin. Light is commonly associated with damaging the skin (think sunburn). In fact, certain wavelengths of lights are known for their therapeutic benefits. Photofacials, such as IPL and LED, work on these wavelengths. They’ve have been scientifically proven to repair the skin at a cellular level. 

Our Facials combine Lymphatic drainage massage and LED photofacial to enhance your skin.

Woman with Hand on Face

FAQ

How often should I get Lymphatic Facial Massage and LED Therapy?

Typically 4-6 treatments every 4 weeks will provide the best results.

This treatment is suitable for both men & women who suffer from impure, oily skin with enlarged pores, and/or dull skin that is in need of regeneration due to poor circulation or sun damaged skin or acne and acne scarring.

Can I get Lymphatic Facial Massage and LED Therapy after facelift?

Lymphatic massage is believed to help in the reduction of new scar tissue. By actively encouraging increased circulation to the area and clearing any system blockages, fresh blood and oxygen flood the area and support cell regeneration.

Plus, LED treatments in the first 2 – 3 weeks post-surgery has been shown to significantly reduce healing time by half. LED will also help reduce pain, swelling and redness.

Who shouldn't get 
Lymphatic Facial massage and
LED Therapy?

People with the following conditions should not receive manual lymphatic drainage treatments:

  • heart conditions, like heart failure

  • kidney failure

  • blood clots

  • infections

Light therapy that involves only visible light is generally considered safe