Microcanalisation 

Microchanneling, est la prochaine génération de microneedling. Au lieu de tirer l'appareil sur la peau, les aiguilles sont administrées avec précision sur la peau à l'aide d'un motif de type « timbre » - qui ne provoque pas de déchirure ni de traumatisme supplémentaire pour la peau.  

Un seul traitement crée des centaines de milliers de microcanaux. En réponse à chaque micro-blessure, un processus de guérison inflammatoire commence qui initie la formation de nouveau collagène. Au fil du temps, le processus de cicatrisation répété améliore la texture de la surface et l'aspect général de la peau. 

Facial

FAQ

Quelle est la différence entre 
MicroNeedling et MicroChanneling ?

 

Les principales différences entre le microchanneling et le microneedling sont le type d'appareil utilisé pour effectuer le traitement et la technique utilisée. Un dispositif de microneedling implique l'utilisation d'un rouleau à main recouvert de minuscules aiguilles qui est traîné sur la peau. Cette méthode peut en fait déchirer la peau.

Au lieu de cela, le dispositif de micro-canaux englobe une technique d'estampage linéaire, résultant en des micro-canaux propres et cohérents. Cette réduction des lésions tissulaires entraîne une réduction de l'inflammation et une diminution substantielle de l'inconfort pour les clients. Une inflammation réduite signifie moins de temps d'arrêt. Le temps d'arrêt typique après un traitement de microchanneling est de 60 à 90 minutes, par rapport aux jours d'arrêt avec le microneedling.

De combien de traitements aurai-je besoin ?
Qui est le candidat idéal ?

Pour les traitements anti-âge légers, 1 à 2 traitements peuvent être suffisants, mais pour les rides et cicatrices plus profondes, vous pouvez avoir besoin de 4 à 6 traitements pour obtenir les résultats souhaités. Un intervalle de 3 à 4 semaines entre les traitements est généralement recommandé et vous pouvez voir les résultats 2 à 3 semaines après votre traitement.

Combien de traitements sont nécessaires ?Qui est le candidat idéal ?

Vous êtes un candidat idéal pour ProCell Microchanneling si vous avez :

  • Rides ou ridules,

  • Texture de peau inégale

  • Laxité cutanée modérée

  • Vergetures

  • Cicatrices d'acné atrophiques (déprimées)

  • Dommages causés par le soleil

  • Cicatrices traumatiques

MicroChanneling 

Microchanneling, is the next generation of microneedling. Instead of pulling the device across the skin, the needles are precisely administered to the skin using a “stamp” type pattern – which doesn’t cause tearing or any additional trauma to the skin. 

A single treatment creates hundreds of thousands of microchannels. In response to each micro-injury, an inflammatory healing process begins which initiates the formation of new collagen. Over time, the repeated healing process improves the surface texture and the overall appearance of the skin. 

Facial

FAQ

What's the difference between 
MicroNeedling and MicroChanneling?

 

The main differences between microchanneling and microneedling are the type of device used to perform the treatment and the technique that is used. A microneedling device involves the use of a handheld roller covered in tiny needles which is dragged over the skin. This method can actually tear the skin.

Instead, the microchanneling device encompasses a linear stamping technique, resulting in clean, consistent micro-channels. This reduced tissue damage results in reduced inflammation and substantially decreased discomfort for clients. Reduced inflammation means less downtime. Typical downtime after a microchanneling treatment is 60-90 minutes, compared to days of downtime with microneedling.

How many treatments will I need?
Who is an ideal candidate?

For light anti-aging treatments, 1 to 2 treatments may be sufficient but for deeper wrinkles & scarring, you may require 4 to 6 treatments to achieve desired results. An interval of 3 to 4 weeks between treatments is typically recommended and you can see the results 2-3 weeks after your treatment.

How many treatments are required?Who is an ideal candidate?

You are an ideal candidate for ProCell Microchanneling if you have:

  • Fine lines or wrinkles,

  • Uneven skin texture

  • Moderate skin laxity

  • Stretch marks

  • Atrophic (depressed) acne scars

  • Sun damage

  • Traumatic scars